Comment interpréter le Tarot ?

Le Tarot, très utilisé en voyance,  c’est un jeu de cartes divinatoires, aux motifs médiévaux. Le Taromancien utilise tout ou partie des 78 cartes du Jeu de Tarot puis il procède au tirage des cartes.

La pratique de la Taromancie repose sur trois phases :

  • Le mélange des cartes
  • Le choix et la disposition d’un nombre déterminé de cartes
  • L’ interprétation

Le Taromancien peut ou non, faire intervenir le consultant dans le tirage des cartes.

On distingue plusieurs méthodes de tirage de cartes divinatoires :

  1. Le Tirage en Croix : le Taromancien dispose 4 cartes en forme de croix, la divination consiste à donner au consultant une réponse sur le pour ou le contre de certaines décisions à prendre.
  2. Le Tirage en ligne qui est composé de 3 à 5 cartes. Chaque carte représente le passé, le présent, le futur et le consultant lui même, la divination consiste à répondre sur les faits ou les évènements recherchés.
  3. Le tirage avec plusieurs cartes : il est destiné à donner au consultant une plus large vision des actions futures.

Il existe aussi la méthode qui utilise 10 cartes d’atouts identifiées par le terme d’Arcanes, les arcanes majeurs, les autres cartes numérales et figures désignées comme arcanes mineurs.

Le Tarot est un Art Divinatoire qui renseigne sur les points positifs ou négatifs d’un évènement donné, il met en évidence les motivations profondes du consultant mais également d’autres sentiments, comme la peur de l’inconnu et l’imprévu.

 Voyance par Téléphone en Direct Audiotel

La complaisance ne fait pas partie de nos principes, nos Voyants répondent à toutes vos questions !